Hamac Palacio (Jacquard) - AZ-1062100

Boutique de vente en ligne de hamac palacio (jacquard) de Mobilier de jardin

Devenu depuis 7 ans la référence sur le Web dans le domaine de Mobilier de jardin la garantie d'une large gamme de produits, le magasin du service de qualité

Hamac Palacio (Jacquard) - AZ-1062100
Hamac Amazonas, modèle Palacio (Jacquard), supporte jusqu\'à 160 kg. Modèle Palacio (Jacquard), un hamac brésilien aussi grand que le lit français. Surface de couchage approx. : 250 x 160 cm. Longueur totale du hamac : 370 cm. Capacité de charge : 160 kg. Poids du hamac : 5,00...

Plus de détails

az-1062100

189,00 €

Hamac Amazonas, modèle Palacio (Jacquard), supporte jusqu\'à 160 kg. Modèle Palacio (Jacquard), un hamac brésilien aussi grand que le lit français. Surface de couchage approx. : 250 x 160 cm. Longueur totale du hamac : 370 cm. Capacité de charge : 160 kg. Poids du hamac : 5,00 kg. Support de hamac Arcus, charge limite de 200 kg, vendu séparément. Des hamacs aussi grands que les lits français ! Afin de garantir un bel aspect et une stabilité optimale, nous utilisons ce qui se fait de plus fin en bois dur du Brésil pour les baguettes d’écartement. Nous avons inséré un noyau solide au niveau de la corde de suspension, afin que rien ne puisse se déchirer au niveau des anneaux (naturellement ébavurés). Le modèle Palacio a de plus été tissé en utilisant une technique Jacquard encore plus compliquée, et il est accompagné de finitions macramées travaillées à la main et aussi de bordures décoratives (en brésilien : Veranda). 100% coton, 450g/m², tout ce qu’il y a de plus résistant.
Notre univers "Mobilier de jardin" suggère les surprises de la marque incontournable Amazonas et les trouvailles de l'équipe Web Summum.A l'intérieur de la rubrique "Mobilier de jardin", nous vous suggérons une variété de nos propositions.

A propos de Web Summum :

Web Summum sélectionne une palette d'idées cadeaux originales, de multiples partenaires pour le paiement et moyens de livraisons de façon à satisfaire ses acheteurs.