Bergère louis xv Massant -L15TF20

Site boutique en ligne de bergère louis xv de Meuble et Mobilier intérieur

Devenu depuis 7 ans la référence en ligne dans le domaine de Meuble et Mobilier intérieur la qualité du réseau Web Summum à votre service, spécialiste du sur mesure

Bergère louis xv Massant -L15TF20
Vers 1755 - 1760. Prix estimatif pour une finition Patine bi et tricolore, or 18, sienne 22 et les cirés antiquaires (hors tissus fourni par vos soins) Ce tarif comprenant : -Garnissage -Double passepoil tissu (ou clous sur...

Plus de détails

L15TF20

2 814,38 €

  • Découvrez nos autres produits de la marque : Massant
  • Découvrez nos produits de la catégorie : Meuble
Vers 1755 - 1760. Prix estimatif pour une finition Patine bi et tricolore, or 18, sienne 22 et les cirés antiquaires (hors tissus fourni par vos soins) Ce tarif comprenant : -Garnissage -Double passepoil tissu (ou clous sur devis) Existe également en finition Laque unicolore et Or mélangé (sur demande) Toute commande sera suivi d\'un devis avec demande de confirmation avec bon pour accord Dimensions : H 90 x L 59 x P 52 cm. Provenance du modèle : collection privée, Normandie. Gracieuse dans sa simplicité de bon aloi, cette petite bergère de compagnie est un exemple de la grâce française sous Louis XV. Peu encombrante mais confortable, elle offre une alternative intéressante à un fauteuil en cabriolet classique. Estampillée de manière abréviative, « NR », elle présente un décor asymétrique sur les traverses de façade et s’orne de feuillages au bout des sabots de pied. On remarquera aussi la sculpture peu banale et la mouluration des pieds.
"Meuble " vous conseille les produits de l'enseigne incontournable Massant et les curiosités de la rédaction.Via notre univers "Meuble ", nous vous suggérons de plus un panorama de nos ventes.

Web Summum vous renseigne :

Web Summum suggère, par le biais de ses sites de vente, votre commande livrée en 48h par le biais de multiples modes de livraisons, que vous préfériez être livré chez vous ou dans point relais.