Chaise régence rocaille Massant -RT5

Boutique de vente en ligne de chaise régence rocaille de Meuble et Mobilier intérieur

Site référence d'achat de Meuble et Mobilier intérieur sur Internet depuis 2006 la qualité du réseau Web Summum à votre service, le site du service de qualité

Chaise régence rocaille Massant -RT5
Chaise Régence parisienne vers 1740, du style Rocaille en vogue au début du règne de Louis XV. Prix estimatif pour une finition Patine bi et tricolore, or 18, sienne 22 et les cirés antiquaires Ce tarif comprenant : -Croisillons dos et/ou assise....

Plus de détails

RT5

1 059,53 €

  • Découvrez nos autres produits de la marque : Massant
  • Découvrez nos produits de la catégorie : Meuble
Chaise Régence parisienne vers 1740, du style Rocaille en vogue au début du règne de Louis XV. Prix estimatif pour une finition Patine bi et tricolore, or 18, sienne 22 et les cirés antiquaires Ce tarif comprenant : -Croisillons dos et/ou assise. Existe également en finition Laque unicolore et Or mélangé (sur demande) Toute commande sera suivi d\'un devis avec demande de confirmation avec bon pour accord Dimensions : H 100 x L 50 x P 45 cm. On remarquera les particularités propres à ce style : l’absence de mouluration profonde, les sculptures de moyenne profondeur, les rocailles (au centre des traverses, sur les pieds et en bordure des ceintures et du dossier). Cette chaise possède une entretoise de pieds, comme le fauteuil correspondant (RTF1), assez fréquente sur ce type de modèle, simple et élégant. Elle est foncée de canne, comme le veut la mode à l’époque. Des chaises anciennes telles que celles-ci sont assez rares (très peu sont estampillées car antérieures à 1743).
Notre catégorie "Meuble " accueille les produits du fabricant inoubliable Massant et particulièrement les raretés de toute la rédaction de Web Summum.Dans la rubrique "Meuble ", nous proposons encore une déclinaison de nos recommandations.

Web Summum vous renseigne :

Dans ses sites marchands, Web Summum conseille plusieurs partenaires pour le paiement, carte bleu classique ou encore paiement par mandat administratif..., vous avez le choix.