Fauteuil régence à haut dossier Massant -RTFA10

Site de vente en ligne de fauteuil régence à haut dossier de Meuble et Mobilier intérieur

Depuis plus de 7ans la référence sur le net dans le domaine de Meuble et Mobilier intérieur la qualité web summum garantie, le magasin du service client

Fauteuil régence à haut dossier Massant -RTFA10
Prix estimatif pour une finition Patine bi et tricolore, or 18, sienne 22 et les cirés antiquaires (hors tissus fourni par vos soins) Ce tarif comprenant : -Garnissage -Double passepoil tissu (ou clous sur devis) Existe également en...

Plus de détails

RTFA10

2 821,00 €

  • Découvrez nos autres produits de la marque : Massant
  • Découvrez nos produits de la catégorie : Meuble
Prix estimatif pour une finition Patine bi et tricolore, or 18, sienne 22 et les cirés antiquaires (hors tissus fourni par vos soins) Ce tarif comprenant : -Garnissage -Double passepoil tissu (ou clous sur devis) Existe également en finition Laque unicolore et Or mélangé (sur demande) Toute commande sera suivi d\'un devis avec demande de confirmation avec bon pour accord Dimensions : H 112 x L 65 x P 57 cm. Provenance du modèle : Château de Beauvoir - Dompierre (France). Fauteuil du début de l’époque Régence, vers 1715-1720. On remarquera les consoles d’accotoirs reculées déjà en faveur au début du XVIIIe mais l’esprit du siège reste dans les canons de la fin du style du Roi Soleil. Il faudra apprécier ses dimensions ainsi que la vigoureuse découpe des ceintures, la forme des accotoirs et l’originale sculpture riche et hardie qui font de ce modèle une œuvre de premier plan. Le dossier entièrement garni est issu des canons esthétiques hérités du XVIIe siècle. De tels fauteuils sont rares.
"Meuble " présente les articles de l'enseigne historique Massant et les curiosités de notre équipe de rédaction.Au sein de la sélection "Meuble ", retrouvez les références de nos consommateurs.

Web Summum vous informe :

Dans ses boutiques, Web Summum vous sélectionne différents choix de paiement, carte bleue ou encore paiement par chèque..., c'est vous qui choisissez.