Cutty sark 1:115 (s) Constructo -80838

Ventes en lignes de cutty sark 1:115 (s) de Objet collection, approuvé Web summum

Site référence d'achat de Objet collection sur Internet depuis 2006 la qualité du réseau Web Summum à votre écoute, le magasin en ligne du service client

Cutty sark 1:115 (s) Constructo -80838
Les premiers voiliers baptisés « clipper » furent les clippers de Virginie (appelés ensuite clippers de Baltimore) vers 1815, et étaient issus des plans de voiliers négriers, avec un gréement de brick-goélette ou brigantin. Ils mesuraient environ 30 mètres de long, avec des beauprés...

Plus de détails

80838

239,06 €

  • Nous contacter
  • Découvrez nos autres produits de la marque : Constructo
  • Découvrez nos produits de la catégorie : Idée déco
Les premiers voiliers baptisés « clipper » furent les clippers de Virginie (appelés ensuite clippers de Baltimore) vers 1815, et étaient issus des plans de voiliers négriers, avec un gréement de brick-goélette ou brigantin. Ils mesuraient environ 30 mètres de long, avec des beauprés extrêmement longs. L\'allongement de leurs coques les ont poussé à devenir majoritairement des trois-mâts carrés. Le Cutty Sark fut l\'un des derniers clippers célèbres. Conservé dans une forme de radoub à Greenwich, au Royaume-Uni, il a donné son nom à une course et une marque de whisky. C\'est le seul encore existant de nos jours. Construit en 1869, il mesure 85 mètres de long hors tout, pour près de 11 de large et pouvait porter près de 3 000 m2 de voiles, ce qui lui a permis de tenir des moyennes de 8 nœuds sur le retour d’Australie en Europe.
Le répertoire "Idée déco" publie les idées cadeaux de la fameuse enseigne Constructo et les inspirations de toute la rédaction de Web Summum.En ce qui concerne la rubrique "Idée déco", nous présentons une variété de nos suggestions.

Web Summum vous informe :

Web Summum vous présente une multitude de cadeaux, différents moyens de paiement et prestataires pour la livraison dans l'intention de constamment ravir ses clients.