Victory 1:94 (s) Constructo -80833

Achat en ligne de victory 1:94 (s) de Objet collection, certifié Web summum

Depuis plus de 7ans la référence en ligne dans le secteur de Objet collection la qualité du réseau Web Summum à votre écoute, la boutique du service de qualité

Victory 1:94 (s) Constructo -80833
Le Victory, sous l\'enseigne de l\'Amiral Nelson, participa à la bataille de Trafalgar le 21 Octobre 1805 où les anglais vainquirent la flotte Franco-Espagnole. L\'armement du Victory pendant cette bataille de Trafalgar comportait des canons sur trois niveaux totalisant ainsi 104 canons....

Plus de détails

80833

431,00 €

  • Nous contacter
  • Découvrez nos autres produits de la marque : Constructo
  • Découvrez nos produits de la catégorie : Idée déco
Le Victory, sous l\'enseigne de l\'Amiral Nelson, participa à la bataille de Trafalgar le 21 Octobre 1805 où les anglais vainquirent la flotte Franco-Espagnole. L\'armement du Victory pendant cette bataille de Trafalgar comportait des canons sur trois niveaux totalisant ainsi 104 canons. l\'équipage comptait 850 hommes. Actuellement, il est tout à fait restauré, à Portsmouth (Angleterre) comme musée.
La sélection "Idée déco" vous sélectionne les produits et objets de l'enseigne reconnue Constructo et les inspirations de notre rédaction.Avec la rubrique "Idée déco", nous vous présentons de même une variété des références des fidèles internautes.

Web Summum vous informe :

Dans ses sites e-commerce, Web Summum sélectionne des marques incroyables pour garantir une finition haut de gamme, dans le but de constamment contenter ses acheteurs.