Boston 1:63 Constructo -80650

Site boutique en ligne de boston 1:63 de Objet collection, approuvé par Web summum

Société référence de vente de Objet collection sur Internet depuis 2006 le réseau Web Summum à votre écoute, le site en ligne de la satisfaction client

Boston 1:63 Constructo -80650
Le phare de Boston est le premier construit aux Etats Unis. Sa flamme fût allumée pour la première fois en 1716. Pour en financer le fonctionnement, il fut décider de faire payer un impôt sur la lumière en fonction du tonnage des navires. Au début de la guerre d\'indépendance, les troupes...

Plus de détails

80650

72,24 €

  • Nous contacter
  • Découvrez nos autres produits de la marque : Constructo
  • Découvrez nos produits de la catégorie : Idée déco
Le phare de Boston est le premier construit aux Etats Unis. Sa flamme fût allumée pour la première fois en 1716. Pour en financer le fonctionnement, il fut décider de faire payer un impôt sur la lumière en fonction du tonnage des navires. Au début de la guerre d\'indépendance, les troupes américaines retirèrent les lampes de la lanterne et incendièrent le batiment afin d\'empecher les britanniques d\'utiliser le signal. Les btitanniques essayèrent de reconstruire la tour mais ils furent repoussés par les forces américaines. Lorsqu\'ils évacuèrent Boston, les britanniques firent sauter le phare. A la fin de la guerre, le corps législatif du Massachusetts adopta un budget pour la reconstructiondu phare de l\'ïle. Actuellement, le phare de Boston est surveillé par des effectifs des Gardes-côtes des Etats Unis.
La sélection "Idée déco" publie les objets de la grande enseigne Constructo et les originalités de toute la rédaction.Dans l'univers "Idée déco", nous présentons un avant goût des inspirations des fidèles internautes.

Web Summum vous informe :

Au travers de ses boutiques, Web Summum propose de grandes marques dans l'objectif de constamment certifier une qualité haut de gamme, de manière à ravir ses utilisateurs.