St. helena 1:85 Constructo -80620

Ventes en lignes de st. helena 1:85 de Objet collection, sélectionné par Web summum

Depuis sa création en 2006 la référence sur la toile dans le secteur de Objet collection la qualité au meilleur prix, le magasin en ligne de la satisfaction client

St. helena 1:85 Constructo -80620
Goélette Brigantine, mise à l\'eau en août 1814, construite par Wingram & Green à Blackwall Yard pour le prix de vingt et une livres par tonne, pour un total de cent trente-cinq tonnes. Cette goélette est entrée en service en effectuant le trafic entre les îles et les Colonies des Indes...

Plus de détails

80620

1 pièce disponible

52,69 €

Prix réduit !

-40%

87,82 €

  • Découvrez nos autres produits de la marque : Constructo
  • Découvrez nos produits de la catégorie : Idée déco
Goélette Brigantine, mise à l\'eau en août 1814, construite par Wingram & Green à Blackwall Yard pour le prix de vingt et une livres par tonne, pour un total de cent trente-cinq tonnes. Cette goélette est entrée en service en effectuant le trafic entre les îles et les Colonies des Indes Orientales. Le transport de provisions et ses bonnes qualités de navigation étaient ses principales caractéristiques. Elle avait une bonne capacité dans ses cales, bien que ses lignes de flotaison n\'étaient pas suffisament pleines.
La catégorie "Idée déco" expose les articles de l'illustre enseigne Constructo et particulièrement les découvertes de l'équipe.Grâce à notre répertoire "Idée déco", retrouvez de même différentes inspirations.

Quelques informations sur Web Summum :

Au travers de ses sites de vente, Web Summum vous sélectionne plusieurs choix de paiement, carte bleue ou encore chèque, etc..., le choix est vôtre.