Baltimore clipper Constructo -80421

Achat sur boutique en ligne de baltimore clipper de Objet collection, certifié par Web summum

Depuis sa création en 2006 la référence sur Internet dans le secteur de Objet collection la qualité web summum garantie, spécialiste du service de qualité

Baltimore clipper Constructo -80421
Les premiers voiliers baptisés « clipper » furent les clippers de Virginie (appelés ensuite clippers de Baltimore) vers 1815, et étaient issus des plans de voiliers négriers, avec un gréement de brick-goélette ou brigantin. Ils mesuraient environ 30 mètres de long, avec des beauprés...

Plus de détails

80421

25,51 €

  • Nous contacter
  • Découvrez nos autres produits de la marque : Constructo
  • Découvrez nos produits de la catégorie : Idée déco
Les premiers voiliers baptisés « clipper » furent les clippers de Virginie (appelés ensuite clippers de Baltimore) vers 1815, et étaient issus des plans de voiliers négriers, avec un gréement de brick-goélette ou brigantin. Ils mesuraient environ 30 mètres de long, avec des beauprés extrêmement longs. L\'allongement de leurs coques les ont poussé à devenir majoritairement des trois-mâts carrés.
Notre sélection "Idée déco" vous suggère les articles du fabricant incontournable Constructo et les inspirations de toute la rédaction Web Summum.Grâce à la rubrique "Idée déco", nous présentons une variété de nos ventes.

Web Summum vous renseigne :

Au travers de ses sites e-commerce, Web Summum conseille de nombreux choix de mode de paiement, CB ou bien chèque..., pour plus de liberté.