Monoculaire Ranger Digital Pro Yukon 5x42 -28046

Monoculaire Ranger Digital Pro Yukon 5x42 -28046

L'image perçue au travers des Ranger 5x42 Pro Digital NV est précise et lumineuse sur la totalité du champ de vision. Elle ne délivre aucun point sombre ni de zone floue sur les côtés. Le système « Dual IR » à double infrarouge, associé à un grossissement 5x, garantit à...

Plus de détails

Disponibilité : Nous Consulter

0,00 €

L'image perçue au travers des Ranger 5x42 Pro Digital NV est précise et lumineuse sur la totalité du champ de vision. Elle ne délivre aucun point sombre ni de zone floue sur les côtés. Le système « Dual IR » à double infrarouge, associé à un grossissement 5x, garantit à l'utilisateur la possibilité de repérer des objets à une distance d'observation maximale, avec une clarté d'image exceptionnelle, quelque soit les conditions d'observation. La luminosité de l'image, assurée par l'ensemble CCD intégré, est comparable aux visions nocturnes de génération 2+. Les deux sources infrarouge opèrent dans une plage d'ondes IR prolongée, ce qui évite la probabilité d'être découvert par d'autres observateurs munis de la plupart des lunettes de vision nocturnes utilisant des tubes intensificateur de lumière electro-optiques. Le Ranger est équipé d'un pas de vis 1/4". Ainsi, avec un trépied, il peut être utilisé pour l'observation stationnaire prolongée ou l'enregistrement vidéo. La prise vidéo intégrée permet la transmission d'images sur TV ou PC et l'enregistrement vidéo sur un magnétoscope ou graveur DVD. Le corps hautement robuste du Ranger est fait à partir de PVC résistant aux chocs, à la moisissure et à la poussière. Le Ranger peut fonctionner sur des sources d'alimentation externes telles que prise allume-cigare et prise transformateur 12V ou avec des piles AA / LR6. Sources infra-rouge Le Ranger est équipé de 2 sources IR indépendantes. L'une d'elles fonctionne en continu et est conçue pour une observation idéale dans des conditions de lumière nocturne équivalente à un ¼ de lune. L'autre source IR haute puissance est prévue pour l'observation d'objets éloignés dans des conditions de faible luminosité, y compris l'obscurité totale. L'intensité lumineuse IR de cette dernière source peut être finement réglée et le niveau d'intensité peut être mémoriser. Avantages - luminosité de l'image comparable à la génération 2+ - résolution améliorée comparé aux modèles non-digital - grossissement supérieur pour plus de détails - prise vidéo - fonctionnement imperceptible grâce à la source IR invisible - connexion à un écran extérieur pour les observations de longue durée - double source IR Caractéristiques - Résolution, lignes/mm : 40 - Champ de vision, ° : 5 - Ajustement de l'oculaire dioptrique, D : +/- 4 - Max champ de détection, m : 600 - Longueur d'ondes IR, nm : 940 - Alimentation, V : 7.2-9/6xAA - Signal sortie vidéo : PAL / NTSC - Température d'utilisation, ° C : -20 + 35 - Durée de vie des piles, heure : 3 /10 - Dimensions, mm : 170x116x76 - Poids (avec/sans piles), g : 800/650 Née en 1994 et basée à Mansfield au Texas, Yukon Advanced Optics est un des leaders dans l'optique de qualité et notamment dans toutes les techniques de vision de nuit. Yukon produit des jumelles, longues vues, lunettes équipées pour la vision infra-rouge. Des produits innovants et un excellent rapport qualité/prix.
"Jumelle - longue vue - lunette" vous propose les articles de l'illustre marque Yukon et tout spécialement les inspirations de notre service client.Au sein de notre rubrique "Jumelle - longue vue - lunette", nous proposons une présentation de nos préconisations.