Figurine Schleich Animaux de la ferme Baudet du Poitou -13661

Boutique en ligne de figurine animaux de la ferme baudet du poitou de Figurine

Depuis plus de 7ans la référence sur Internet dans le secteur de Figurine la qualité et le service à votre écoute, le magasin en ligne de la satisfaction client

Figurine Schleich Animaux de la ferme Baudet du Poitou -13661
Figurine Animaux de ferme Schleich Collection Schleich 2010 - Nature A partir de 36 mois Les ânes du Poitou sont devenus une race rare. Historiquement introduite en France par les Romains, cette race était élevée dans le Poitou, une région française, pour des questions de...

Plus de détails

schleich_13661

Disponibilité : 5 à 8 jours

6,68 €

  • Indisponible
  • Découvrez nos autres produits de la marque : schleich
  • Découvrez nos produits de la catégorie : Figurine
Figurine Animaux de ferme Schleich Collection Schleich 2010 - Nature A partir de 36 mois Les ânes du Poitou sont devenus une race rare. Historiquement introduite en France par les Romains, cette race était élevée dans le Poitou, une région française, pour des questions de reproduction : le croisement d'un âne du Poitou avec une jument poitevine mulassière donnait une mule particulièrement forte et résistante et celle-ci a servi pendant des siècles de bête de somme dans le monde entier. Ces ânes sont plus corpulents et plus robustes que les autres races ; l'âne andalou est la seule race dont la taille est proche de celle de l'âne du Poitou. Leur robe est noire, brun foncé ou grise et ses poils peuvent facilement s'emmêler et s'enchevêtrer s'ils ne sont pas coupés. Leurs oreilles, parfois tombantes, sont proportionnellement beaucoup plus grandes que celles d'un cheval.
"Figurine" présente les surprises de l'enseigne inoubliable schleich et les raretés de l'équipe Web Summum.Avec le répertoire "Figurine", nous vous proposons le reflet de nos suggestions.

Quelques détails sur Web Summum :

Au travers de ses boutiques, Web Summum vous présente des fabricants originaux avec le but de toujours certifier plus de beauté et d'originalité, dans l'objectif de constamment contenter ses acheteurs.