Bandicoot-C4-Costume la princesse moyenâgeuse 6/8 ans

Achat en ligne de -c4-costume la princesse moyenâgeuse 6/8 ans de Costume et Déguisement

E-boutique référence de vente de Costume et Déguisement sur le Web depuis 2006 la qualité du réseau Web Summum à votre service, la boutique du service client

Bandicoot-C4-Costume la princesse moyenâgeuse 6/8 ans
Bandicoot-C4-La princesse moyenâgeuse 6/8 ans. Robe bicolore à taille haute avec pli creux devant et dos. une traîne et des manches à soufflets. Hennin avec long voile de mousseline. BANDICOOT-LAPIN des costumes enfants de créations originales, inspirées des...

Plus de détails

Disponibilité : 8 à 15 jours

119,34 €

Bandicoot-C4-La princesse moyenâgeuse 6/8 ans. Robe bicolore à taille haute avec pli creux devant et dos. une traîne et des manches à soufflets. Hennin avec long voile de mousseline. BANDICOOT-LAPIN des costumes enfants de créations originales, inspirées des contes et légendes de notre enfance. mousquetaire, chevalier, cow-boy, pompier, petit chaperon rouge, cendrillon, la princesse, le pirate ... Les déguisements enfants BANDICOOT-LAPIN sont conçus pour plaire aux enfants et aux parents, grâce à une esthétique soignée et une qualité de réalisation permettant l’utilisation des costumes par plusieurs générations. Tous les déguisements et les accessoires BANDICOOT-LAPIN sont fabriqués en France, avec des finitions très soignées et en 100% coton. Tous les boutons sont recouverts de tissu et les finitions sont faites en biais coton.Les pantalons ont des tailles élastiques, les robes et les combinaisons sont fermées par des fermetures à glissière.
La sélection "Costume et Déguisement" accueille les articles du fabricant incontournable BANDICOOT et les nouveautés de l'équipe rédactionnelle de Web Summum.Avec notre répertoire "Costume et Déguisement", nous exposons encore différentes suggestions.

Quelques informations sur Web Summum :

A travers ses sites e-commerce, Web Summum vous propose de nombreux modes de paiement, carte bleue ou chèque..., vous avez le choix.